Dommage pour ma 1 ère visite, déçu !!
Attention aux boîtes en promotion sur le comptoir Périmé !!! En montrant à la vendeuse, elle me dit qu’ils ont le droit de vendre des produits périmés..?? Revoir la règlementation alimentaire car c’est une belle boutique.
Très agréable de pouvoir se fournir en gavottes à prix d'usine. Les lots antigaspi sont repérables facilement et les cartons de "déclassés" aussi, la qualité est là même s'ils sont "moches" (disons qu'ils ne respectent pas le cahier des charges) le goût ne change pas. Je viens toujours faire mes réserves et trouver des petits cadeaux, ils ont des présentations sympas 👍. Je recommande.
Un passage à la boutique des Gavottes est indispensable, périodiquement pour les locaux, à minima une fois pour les personnes de passage.
Accueil sympathique, belle boutique, un choix... important. Et le plaisir de la dégustation. C'est quand même lui que l'on vient chercher. Pas de soucis, il est au rendez-vous 👏👏👏.
Reste à programmer une visite du site de Lanvallay.
Un choix immense de gavottes salées ou sucrées
Un très bon accueil
Et des prix très raisonnables comparés à ceux des grandes surfaces. A ne pas éviter 😊
Les produits sont toujours aussi savoureux. Cependant, il est fort dommage que le personnel sur place nuise à l'image des gavottes en ne faisant pas le moindre effort pour se montrer aimable. Pas le moindre bonjour, pas le moindre sou rire. J'ai même étais bousculée par une jeune fille qui circulait avec un chariot pour remplir les linéaires. Pas la moindre excuse. Je tiens à préciser qu'il y avait peu de clients à l'heure à laquelle je suis passée. Et quand bien même ! Je connais des magasins d'usine et des boutiques pleins à craquer où le personnel reste agréables et courtois. Sur ce je vous donne l'exemple de la biscuiterie Jeannette à Colombelles en Normandie. L'accueil y est tout à fait courtois et le personnel se rejouit de voir de nombreux clients. J'ai également étais impressionnée par la gentillesse et la serviabilité des vendeuses de la biscuiterie Saint-Michel à Saint-Malo. Bref, il est urgent de revoir la politique d'accueil et de vente... Je ne m'exprime que très rarement sur le net mais là c'était vraiment à dégoûter de rester dans le magasin. Dommage pour ceux qui sont en début de chaîne, qui produisent, travaillent dur et sont sans aucun doute fiers de leurs produits.